• Ivett Leruez

Libérez-vous de l’Anxiété et reprenez le cours de votre vie avec l’hypnose (Issy-les-Moulineaux)

Dernière mise à jour : 19 mars

Anxiété et stress envahissants

Quand je reçois mes client.e.s au cabinet pour trouver des solutions à « l’anxieté » ils/elles me parlent souvent de « j’ai un fond anxieux », « j’ai toujours été anxieux/anxieuse » ou « je suis toujours très stressé ».

Au même temps qu’ils/elles partagent ces affirmations, ils/elles rajoutent aussi « je ne sais même pas pourquoi la plupart de temps », « ma vie va bien, je ne comprends pas »


Alors, ils/elles aimeraient savoir comment se « débarrasser de leur anxiété » et d’un certain stress qui se sont installés depuis très longtemps… tellement longtemps qu’ils ne savent même plus où ça a commencé.


Est-ce que cela vous parle ?


Pourquoi l’hypnose est-elle utile pour vous « libérer » de l’anxiété ?

Tout au long de notre vie nous développons des comportements et des mécanismes de défense pour nous permettre d’avancer sur notre chemin de vie. Parfois ses mécanismes, qui sont aussi des solutions, apportent des moyens pour dépasser un obstacle, traverser une situation douloureuse et difficile. Mais, au fil des années, la vie change et nous changeons aussi ! … Sauf que les solutions et les mécanismes que nous avons mis en place, eux, ne changent pas. Un de ces mécanismes est peut-être l’anxiété pour vous. Du coup, cette habitude vous pèse, alors qu’elle était une solution, elle devient un problème ! Et là, on aimerait « s’en débarrasser » et, si possible, vite surtout !


Hypnothérapie et Coaching PNL à la rescousse

L’hypnose est un outil puissant pour accompagner l’accueil et la gestion de l’anxiété.

Elle peut permettre à la personne de :

  • commencer à changer son point de vue vis-à-vis de l’anxiété et du stress : elle est là pour une ou plusieurs raisons et sources, les identifier.

  • faire la différence entre la peur (qui est attachée à l’état présent face à une menace ou danger) et l’anxiété (plus constante dans la durée).

  • développer une nouvelle façon de faire face à l’anxiété : aidé par l’hypnose on arrête de de la repousser et la nier ou essayer de la bloquer, pour mieux la vivre et mieux se libérer.

Quelles solutions au cabinet d’hypnose et de coaching PNL ?

Les solutions pour mieux gérer et vous libérer de l’anxiété sont multiples et très souvent rapides à intégrer dans le quotidien (attention : rapide ne veut pas dire immédiate !). Les solutions se présentent au cas par cas : elles sont adaptées à vos besoins et votre personnalité, à votre rythme de vie et votre profil personnel et professionnel. Elles intégreront vos valeurs.


Etes-vous décidé.e à changer et vous libérer de l’anxiété ?

Contactez-moi directement, je serai ravie de répondre à vos questions sur l’hypnose et ses bienfaits pour diminuer et gérer l’anxiété. Et si vous êtes prêt.e, rendez-vous au cabinet à Issy-les-Moulineaux !






28 vues0 commentaire