PROBLEMATIQUES
accompagnées par l'Hypnothérapie, le Coaching PNL & le Reiki
Adultes, Enfants & Adolescents

Femme sur la fenêtre Sill

Mal-être, angoisses, deuil,  
épuisement émotionnel

Vous ressentez un mal-être, rien ne vous motive... vous "n'avez pas des raisons pour aller mal" et pourtant, vous vous sentez triste, sans motivation, ou bien avec un trop plein d'émotions...

Des pensées négatives vous harcèlent, provoquent de crises d'angoisse ou vous empêchent de dormir. 

Vous voulez vous sentir mieux mais vous ne savez pas par où commencer, comment faire. Avec la thérapie brève (hypnose, coaching et reiki) des solutions et de changements pourront s'offrir à vous. Et si on en parlait ?

Profiter de la nature

Gérer son stress
avec la gestion des émotions

La vie d'aujourd'hui apporte son lot de stress et des difficultés : que ce soit le travail, gestion de la maison, la vie de famille ou une vie en solo, un deuil, le chômage, une possible reconversion,...

Quelle que soit la raison, vous vous sentez stressé et vous aimeriez pouvoir vous en libérer, mieux le gérer. Retrouver calme et sérenité. Grâce à la thérapie brève (hypnose, coaching PNL et reiki) vous pouvez trouver vos propres ressources et 

acquérir des nouveaux outils pour vous sentir mieux.

Le challenge vous tente ?

Je suis là pour vous accompagner.

Plumes

Perdre du poids sans régime
et sans souffrances

Si le poids est un sujet important pour vous, la thérapie brève va vous intéresser. En effet, une accumulation de surpoids peut avoir une multitude d'origines. En identifiant les comportements et les mécanismes obsolètes ou inadaptés,  des solutions adaptées s'offrent enfin et la libération du surpoids sera alors possible avec effort et investissement, mais sans souffrance.
Fini avec les régimes, les privations, les souffrances et les automatismes. Vous devenez acteur de votre bien-être et de votre d'état de santé. Et la thérapie brève (hypnose, coaching et reiki) que je vous propose pourra vous accompagner. Avez-vous envie de vous faire du bien ?

Ombre

Se libérer
de Phobies 

Une phobie est en fait le fruit d’une certaine représentation que vous vous faites d’un évènement. Selon Richard Bandler c'est un des "apprentissages" que l'on fait le plus rapidement.

C'est donc aussi rapidement qu'on peut s'en libérer.

Peur des araignées, des oiseaux, des insectes, des rongeurs... ou bien de faire quelque chose comme de conduire, d'être en hauteur,

de parler en public. 

L'hypnose et la PNL sont des outils thérapeutiques puissants. 

Souhaitez-vous vous libérer ? 

Les enfants des bulles

Hypnose, PNL et Energétique pour Enfants et Adolescents

Les enfants et adolescents sont naturellement en état de conscience modifiée. Je propose l’hypnose et le coaching PNL (parfois aussi l'énergétique) comme outils de changement et

de bien-être.

La thérapie brève permet à l'enfant / l'adolescent de se défocaliser sur ce qui le stresse ou le fait souffrir pour réorienter son attention sur des choses positives.  

Je travaille auprès de tous les enfants (à partir de 7 ans) et les adolescents, neuro-typiques et neuro-atypiques (TDA, TDH, TDAH, Autistes Asperger).

hypnose-pnl-viepro.HEIC

Changement de vie avec
un nouveau projet professionnel 

Vous sentez qu'il est grand temps pour vous d'enfin vous investir sur un projet de vie et/ou un projet professionnel épanouissant, chargé de sens et émotionnellement adapté.

Mais des croyances limitantes vous empêchent de vous lancer. Des comportements et des peurs vous limitent. Avec les outils de la thérapie brève que je vous propose, vous allez pouvoir vous découvir et faire bouger les lignes de votre zone de confort. Vous libérer, vous épanouir, vous challenger.

Avez-vous des questions ?

Vous pouvez me contacter directement 

Au 06 33 16 45 66 - ivettleruez.hypno@gmail.com

 

"Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de bien-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant."

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Prendre rendez-vous

directement en cliquant ici :